Premier shooter ‒ UnNamed
Çà y est, je mets en ligne les premières images de mon tout premier prototype de jeu de type shooter mais qui est aussi multijoueur. L’idée d’un tel projet m’est apparue suite à la Paris Game Week 2011 il y a quelques semaines de ça.
Pour le moment, rien de bien complexe : un serveur, un client, plusieurs personnes qui s’entre-tuent sur une même carte. Vous pouvez dorénavant visualiser une courte vidéo du jeu, montrant quelques effets et quelques options déjà disponibles mais je ne montre aucun des modes multi-joueurs qui ne sont pas tous prêts pour le moment mais qui le seront bientôt.
Le jeu est toujours en phase de développement et est donc incomplet : il me reste différents modes de jeux à créer tels que match à mort par équipe, assaut d’équipe (prise d’une position par une équipe et défense de celle-ci par l’autre). Je dois aussi développer plusieurs types de cartes pour varier les plaisirs (bureau, jungle, ville).
Je compte aussi mettre en place un système de gestion des succès et peut-être des niveaux.
De nouvelles armes viendront se greffer à celle déjà existantes (USP, Mossberg, Scar, M9, M4, grenade à fragmentation).