Clearday - les news

Clearday - les news

Ça fait un petit moment que je n’ai pas donné signe de vie, cela ne veut pas dire que je suis mort, loin de là, entre le travail, les cours et les projets, la glande s’est faite rare. Je vais donc faire un petit tour des évolutions que Clearday a subis pendant cette période. Pour commencer nous avons remis le site en ligne, avec une nouvelle version (encore une et oui), un nouveau design et une interface multi-langue, bref du nouveau avec du vieux. Vous pouvez aller y faire un tour à cette adresse : http://clearday.fr/.

Ensuite Il y a eu pas mal de modifications du jeu. Thomas a réalisé beaucoup de nouveaux modèles et remodelé une partie des cartes. D’un point de vue code, j’ai travaillé cet été sur des optimisations de code, de manière à avoir un jeu plus réactif, quelques optimisations au niveau des communications réseau, la correction de quelques bugs et finalement l’ajout de la gestion des dialogues.

Les dialogues représentent un tournant dans le développement du jeu, car c’est la dernière grosse architecture technique que nous devions mettre en place. Nous allons maintenant pouvoir nous concentrer sur la mise en place de l’histoire de fond.

On avance à notre rythme d’amateurs vers une version en BETA fermé. à ce sujet, les premiers inscrit sur le site serons les premiers servis, lors des premières phases de tests nous ne pourrons pas accueillir trop de joueurs d’un coup, nous enverrons donc les invitations par ordre d’inscription. Inscrivez-vous vite sur le site, nous mettrons en place une rubrique de téléchargement du client accessible aux testeurs.